Situation géographique - BUJINKAN DOJO CHARTREUSE

Aller au contenu

Menu principal :

Le Dojo
Notre groupe de pratiquants se trouvent dans le petit village de Saint-Etienne de Crossey à l'intérieur du "Parc Naturel Régional de la Chartreuse". Nous sommes également à la limite des Pays Voironnais et du Guiers.

Nous nous trouvons à 6 km de Voiron, 10 km de Saint-Laurent du Pont, 13 km de Voreppe, 30 km de Grenoble et Chambéry.

Notre localisation géographique, nous permets d'avoir accès facilement à des terrains verdoyants et montagnards où nous organisons de temps à autre des entraînements spéciaux (hors créneaux habituels) et des stages en extérieur.


Les itinéraires :

venant de Voiron :
Prendre la D520 passant à coté de "l'église Saint-Bruno" et la suivre jusqu'au restaurant "Au Feu de Bois". Continuer la route qui tourne alors à gauche et aller tout droit jusqu'au village. Arrivée à "Saint-Etienne de Crossey" trouner à gauche devant le "Vival". Le parking de la Mairie est sur votre droite.

venant de Saint-Laurent du Pont :
Prendre la direction et traverser "Saint-Joseph de Rivière", puis suivre "Saint-Etienne de Crossey". Rentrez dans le village et continuez tout droit jusqu'au rond-point et prenez la sortie à votre gauche. Le parking de la Mairie est sur votre gauche.

venant de Voreppe :
- Choix 1 :
Aller au rond-point du "Mac Donald's" et prendre la direction de "La Buisse". Traverser le village et suivre "Coublevie". Au feu devant le "Carrefour Market" tourner à droite et suivre "Saint-Etienne de Crossey". Arrivée au village, prendre à gauche devant le "Vival". Le parking de la Mairie est sur votre droite.

- Choix 2 (déconseillé par temps de neige ou de verglas) :
Aller à la "Pharmacie des Chartreux" et prendre la D520A. Suivre "Saint-Laurent du Pont", puis "Saint-Etienne de Crossey". Rentrer dans le village et continuez tout droit jusqu'au rond-point. Prenez la sortie à votre gauche. Le parking de la Mairie est sur votre gauche.

venant de Chambéry :
Prendre la direction "Cognin, Massif de Chartreuse". Traverser Cognin et suivre "Massif de Chartreuse, Les Echelles". Passer Saint-Thibault de Couz et suivre ensuite "Voiron, Saint-Laurent du Pont". Traverser les villages de Saint-Laurent du Pont et Saint-Joseph de Rivière, puis suivre "Saint-Etienne de Crossey". Rentrer dans le village et continuez tout droit jusqu'au rond-point. Prenez la sortie à votre gauche. Le parking de la Mairie est sur votre gauche.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu